Vive l’exclusivité

60% d'exclusivités grâce à une super-exploitation du module estimation

Etude de cas

Etude de cas Pilotim

Objectif

Ce groupement d'agences immobilières souhaitait maximiser la rentrée de mandats exclusifs en s'appuyant sur une méthodologie et un dossier d'estimation professionnel de qualité.

Solution

Notre module d'estimation était déjà modulable à souhait selon les besoins de chaque client. On pouvait y intégrer des informations sur le quartier ou la ville, des statistiques, une analyse comparative des biens vendus, un aperçu des acheteurs potentiels, etc. Il suffisait d'adapter le module d'estimation intégré au logiciel Pilotim. Nous y avons ajouté des "chapitres" personnalisés selon chaque négociateur et agence. Ca permet de répondre aux besoins de chaque "marché immobilier local" tout en s'appuyant sur une trame d'estimation commune ayant fait ses preuves. La mise en avant des outils de suivi comme le bilan et l'espace vendeur et les moyens de communication finissent de convaincre la plupart des propriétaires de confier leurs mandats à ces agences.

Résultat

Plus d'un mandat sur 2 est signé en exclusivité par ce client, même lorsqu'il ouvre une agence immobilière hors de sa zone de notoriété.

Fonctionnalités principales mises en oeuvre

Contact