Parcours numérique

Des jours de gagnés sur chaque dossier grâce à la digitalisation des parcours vente chez ce client

Etude de cas

Etude de cas Pilotim

Objectif

Dématérialiser une grande partie des échanges afin de gagner en productivité et réactivité, tout en responsabilisant les négociateurs sur l'ensemble du parcours en transaction, c'est l'objectif que ce réseau indépendant d'agences s'est fixé pour accompagner sa croissance et la décentralisation administrative associée.

Solution

Numériser de nombreux flux de travail (workflow) et automatiser les parcours à chaque étape de la transaction : Prospection, édition de l'estimation, réservation du numéro sur le registre, signature électronique du mandat, commercialisation du bien, documentations et diagnostics, édition de l'offre, préparation de la vente, signature du compromis, échanges des documents avec les parties (acquéreurs, vendeurs, notaires,...), font l'objet d'une chaine de production continue chez ce client pour que toutes les ventes soient traitées avec méthode, rapidité et efficacité.

Résultat

Une vente sur 3 et un mandat sur 2 signés électroniquement après 4 mois de mise en service de la solution. Aucune double saisie et un partage rapide de l'ensemble des pièces et informations du dossier.

Fonctionnalités principales mises en oeuvre

Contact