Etude de cas Pilotim
Dématérialiser une grande partie des échanges afin de gagner en productivité et réactivité, tout en responsabilisant les négociateurs sur l'ensemble du parcours en transaction, c'est l'objectif que ce réseau indépendant d'agences s'est fixé pour accompagner sa croissance et la décentralisation administrative associée.
Numériser de nombreux flux de travail (workflow) et automatiser les parcours à chaque étape de la transaction : Prospection, édition de l'estimation, réservation du numéro sur le registre, signature électronique du mandat, commercialisation du bien, documentations et diagnostics, édition de l'offre, préparation de la vente, signature du compromis, échanges des documents avec les parties (acquéreurs, vendeurs, notaires,...), font l'objet d'une chaine de production continue chez ce client pour que toutes les ventes soient traitées avec méthode, rapidité et efficacité.
Une vente sur 3 et un mandat sur 2 signés électroniquement après 4 mois de mise en service de la solution. Aucune double saisie et un partage rapide de l'ensemble des pièces et informations du dossier.