L’aspirateur de leads

Plus de 8000 leads identifiés et qualifiés automatiquement chaque mois chez ce client !

Etude de cas

Etude de cas Pilotim

Objectif

La base de données et la réactivité sont essentiels chez cet agence immobilière. Fort de ce constat, comment faire pour que l'information soit exploitée rapidement et enrichisse la base de contacts. Cette demande constitue un des piliers justifiant la création du logiciel Pilotim il y a près de 10 ans, et reste pleinement actuelle.

Solution

Centralisez, qualifiez et affectez automatiquement les leads générés par les annonces immobilières dans un seul outil : le logiciel immobilier Pilotim. Chaque conseiller immobilier, négociateur, responsable liste en temps réel les demandes en provenance des portails et du site internet sur leurs annonces selon des règles d'affectation modulables. Au delà du contact téléphonique ou physique avec ces prospects, le logiciel met à disposition toute une série d'emails et de sms pour répondre rapidement et qualitativement à ces demandes. Chaque échange enrichit l'historique du contact, du bien, l'activité du négociateur et le bilan destiné au mandant.

Résultat

Un gain de temps phénoménal par rapport à l'utilisation d'une boite mail à dispatcher, un historique complet, une base de données enrichie et pérenne ! Et un outil d'analyse de la performance (ROI) de chaque support et annonce immobilière.

Fonctionnalités principales mises en oeuvre

Contact