Budget portails optimisé

Plusieurs milliers d'euros d'économies sur le budget Se loger

Etude de cas

Etude de cas Pilotim

Objectif

Comment optimiser les budgets consacrés à la diffusion sur les portails immobiliers tels que Se Loger, Le Bon Coin, Logic-Immo, A vendre à louer ? Toutes les agences immobilières se posent cette question au regard du poids financier que représentent les abonnements à ces portails.

Solution

Au lieu d'avoir des quotas et des comptes de multidiffusion pour chaque point de vente, nos clients multi-agences profitent simplement d'une mutualisation de leurs quotas d'annonces sur l'ensemble de la société. Un savant mélange d'automatisme, de gestion des priorités et de mise à jour des annonces, détermine les annonces publiées sur chaque portail à chaque instant. Les statistiques sur les messages générés par chaque portail immobilier, complètent le dispositif d'optimisation de la multidiffusion des annonces. Ils fournissent de bons indicateurs pour piloter le budget pour ces supports de diffusion.

Résultat

Des diffusions d'annonces plus pertinentes, des économies réalisées, des budgets réaffectés vers d'autres supports de diffusion.

Fonctionnalités principales mises en oeuvre

Contact