50 pages tous les 2 mois !

Edition des annonces immobilières en quelques clics

Etude de cas

Etude de cas Pilotim

Objectif

Un groupe d'agences immobilières indépendantes en Bourgogne nous a sollicité pour fluidifier la gestion des insertions presse dans le cadre de l'édition de son propre magazine immobilier. L'objectif était d'automatiser une grande partie du processus de sélection, d'édition et de suivi des annonces immobilières publiées sur ce bimestriel.

Solution

Depuis le logiciel immobilier Pilotim, le chargé de communication n'a plus qu'à programmer les parutions bimestrielles du magazine avec leurs contraintes. Il ouvre ces parutions aux différentes agences et négociateurs concernés. Ces derniers sélectionnent alors les annonces à publier parmi leurs mandats exclusifs. Les textes et principales caractéristiques sont repris automatiquement depuis les fiches des biens. Après vérification et corrections éventuelles, les annonces sont envoyées automatiquement à l'éditeur. Il les intègre en quelques clics pour produire le magazine. Le propriétaire est automatiquement informé de la publication à paraître de son annonce. Il découvre celle-ci en avant-première sur son espace vendeur.

Résultat

De nombreuses heures sont gagnées à chaque publication du magazine d'annonces immobilières de 50 pages, avec la collecte des annonces et la notification automatique de l'éditeur et des propriétaires.

Fonctionnalités principales mises en oeuvre

Contact